Candidatures dirigeants

Candidature dirigeant pour les Compétitions internationales 2018

Numéro de licence dirigeant :

Candidature spontanée dirigeant :

Candidatures entraineurs (plusieurs choix possibles) :

Clôture des candidatures : 15 octobre 2017 à minuit


Clôture des candidatures : 12 février 2018 à minuit


Dossier de motivation
Votre projet, vision et ambition pour le poste envisagé :

Ou uploadez un dossier :

Ce dossier permettra de choisir entre les différentes candidatures reçues pour un même poste. Chaque poste de délégué sera éventuellement doublé et composé d'un principal et d'un assistant.

RÉGLEMENTATIONS

Tout coach candidat sélectionné s’engage à : - participer aux compétitions sélectionnées. - être sur le lieu de la compétition la veille de son début et en repartira au plus tôt le lendemain. - être titulaire d'une licence Fédérale. A défaut de remplir à ces obligations, le coach pourra être remplacé sur-le-champ, même s’il est déjà sur place. Je reconnais avoir pris connaissance des statuts et règlement intérieur, qui peuvent être consultés au siège social de la fédération ou sur demande courriel, j'ai donc pris connaissance des obligations qui incombent aux membres et m'engage à les respecter et à m’y conformer sous peine des sanctions prévues et applicables au jour de la compétition en cause. J’autorise sans contrepartie la Fédération du Dodgeball Français ainsi que ses partenaires à utiliser les images, les prises de vue et interviews réalisées dans le cadre de ses sélections et sur lesquelles je pourrais apparaître, seul ou en groupe, quel que soit le support utilisé. Pour son fonctionnement interne, la Fédération du Dodgeball Français utilise des informations personnelles recueillies sur ce bulletin. J’autorise l’exploitation de ces données et la publication de celles relevant de l’état civil. Ces coordonnées ne sont en aucun cas communiquées à des tiers à des fins commerciales ou de démarchage. La loi n° 78/17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, s’applique aux réponses faites à ce bulletin. Elle garantit un droit d’accès et de rectifications pour les données vous concernant auprès du Secrétaire.

Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné à l'administration de la Fédération du Dodgeball Français, pour le traitement des candidatures. Le ou les destinataire(s) des données sont les membres de l'administration de la Fédération du Dodgeball Français. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez accéder aux informations vous concernant en vous adressant à la Fédération du Dodgeball Français. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Pour en savoir plus, consultez vos droits sur le site de la CNIL.