CONCOURS DE LA FÉDÉRATION DU DODGEBALL FRANÇAIS

Le 1er et 2 Décembre 2018 verra la naissance d’une toute nouvelle compétition de Dodgeball en France, ouverte à tous les équipes de tous les clubs français ! Cette première édition se déroulera à Fougères et prendra la forme d’une Coupe à tour à élimination directe…

Et en attendant, envois-nous des propositions et :

Choisis toi-même le nom de la

Coupe de Dodgeball ?

Jusqu’au 31 août 2018 minuit, envoies-nous ta proposition de nom pour cette compétition par mail à ffdodgeball@gmail.com (avec ton nom, prénom et adresse) et l’auteur de la meilleure proposition gagnera l’un des maillots officiels des sélections nationales portés notamment lors des dernières éditions des championnats d’Europe.

 

Mentions légales :

Choisis toi-même le nom de la Coupe de Dodgeball ? Concours organisé par la Fédération du Dodgeball Français (www.ffdodgeball.fr) dès la parution de ce message jusqu’au 31 août 2018 minuit. Mentions légales de l’organisateur, les données personnelles renseignées ne sont conservées que durant la période du concours et uniquement afin d’en identifier les vainqueurs. Elles seront effacées dès la fin du concours, sans aucune autre utilisation. Le lot unique est un maillot 2016 des sélections nationales de Dodgeball pour chaque vainqueur de la taille souhaitée selon disponibilité des tailles, par ordre chronologique de réponse. A défaut, la taille supérieure la plus proche sera attribuée au vainqueur. Pour participer, il suffit d’adresser par mail à ffdodgeball@gmail.com, vote nom, prénom, adresse et une proposition de nom pour la nouvelle coupe de Dodgeball, dénué de toute protection intellectuelle et libre de droit. Les propositions seront étudiées par le Bureau Exécutif Fédéral de la fédération du Dodgeball Français après le 01/09/2018 et les gagnants désignés seront contactés afin de les avertir de leur gain et seront conviés à venir chercher leur maillot aux événements de la Fédération du Dodgeball Français. Un seul maillot gagné par foyer et par candidat. Le concours n’a pas de limite géographique, toutefois le gain ne sera pas envoyé mais seulement disponible pour retrait auprès de la Fédération du Dodgeball Français. Aucun frais de participation n’est demandé.